Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/06/2011

American Airlines reçoit son premier Boeing 737-800 New series équipé Sky Interior...

American Airlines a pris livraison le 24 Mai dernier de son premier B737-800 de nouvelle génération équipé du nouvel aménagement intérieur "Boeing Sky Interior".


 

 

Virasb Vahidi, Directeur Commercial d’American Airlines, a déclaré : "Nous avons investi de façon significative pour enrichir l’expérience de voyage de nos passagers à travers l’acquisition de nouveaux appareils et le réaménagement de notre flotte existante. La compagnie a choisi de proposer une expérience différente, en continuant à mettre l’accent sur ce que nos passagers premium apprécient le plus, c’est-à-dire des produits et services de classe internationale. La livraison de ce premier B737-800 avec le nouvel aménagement “Boeing Sky Interior" représente la dernière étape en date de notre stratégie."


 

 

Le nouvel aménagement cabine du Boeing 737-800 offre notamment des coffres à bagages plus large et qui pivotent vers le bas pour mieux s’ouvrir. Des parois sculptées donnent aux passagers une impression d’espace tandis que les nouveaux hublots paraissent plus grands. Le système d’éclairage par LED, "mood lighting", permet de créer des effets de lumière différents pendant le vol. Les autres caractéristiques innovantes sont notamment la disposition plus intuitive des divers boutons de fonctionnement du siège et d’appel, ainsi que l’amélioration de la qualité sonore de la cabine. Le nouveau B737 d'American Airlines offre une configuration bi-classe de 160 sièges au total dont 16 en Première et 144 en Economie.

 


 

Pour Marlin Dailey, Vice Président Ventes & Marketing de Boeing Commercial Airplanes, "Ce nouvel appareil sera le complément idéal de la flotte existante de B737 d’American. La compagnie peut ainsi tirer parti de tous les bénéfices liés aux performances du B737 de nouvelle génération pour améliorer sa position concurrentielle, tout en offrant à ses passagers des intérieurs nouveaux et plus confortables.”


 

 

Dans le cadre de son plan de renouvellement de flotte, American a commencé à prendre livraison de 737-800 non équipé du BSI en Avril 2009. La compagnie a d’ores et déjà intégré dans sa flotte 31 B737-800 en 2009 et 45 en 2010. Elle doit en recevoir 15 en 2011, 28 en 2012 et 11 à partir de 2013.

 

Source : Capaéro

Les commentaires sont fermés.