Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/01/2011

EasyJet: hausse de 13,7% du nombre de passagers en Suisse...

topelement[1].jpg

EasyJet a vu le nombre de ses passagers au départ de la Suisse progresser l'an passé de 13,7% à 6,6 millions. La compagnie veut continuer sur sa lancée en 2011, tout en améliorant la qualité de ses services et sa ponctualité, qui ont fait l'objet de vives critiques.

 

La compagnie propose désormais 83 routes au départ de la Suisse, dont 19 inaugurées l'an dernier (11 depuis Bâle, sept à Genève, une à Zurich). Avec quatre avions supplémentaires, la flotte helvétique a été portée à 17 Airbus. Un nouvel appareil est annoncé pour le mois de mai à Genève ainsi que des rotations plus fréquentes.

 

La patronne d'EasyJet Carolyn McCall a insisté, mercredi à l'aéroport de Cointrin, sur l'amélioration de la qualité des services et sur une plus grande ponctualité. "Nous allons faire un grand effort pour améliorer la vie de nos clients, en les informant beaucoup mieux sur d'éventuels retards et annulations", a promis la responsable.

 

EasyJet veut atteindre le cap des 7 millions de passagers transportés au départ de la Suisse en 2011 et développer son offre dédiée aux voyages d'affaires, a indiqué Carolyn McCall.

 

Les commentaires sont fermés.