Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/12/2010

Transavia profite de la situation pour ouvrir Marrakesh au départ de Marseille Provence...

transavia_467[1].jpg

La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé le lancement en février 2011 d’une nouvelle route entre Marseille et Marrakech, reprenant une des lignes abandonnées par Ryanair.

 

 

Transavia, filiale low cost du groupe Air France – KLM, inaugurera le 20 février prochain une nouvelle liaison entre Marseille – Provence et Marrakech, sa deuxième route au départ de la cité phocéenne, avec deux vols par semaine en Boeing 737-800. Le vol du jeudi décollera de Marseille à 15h55 pour arriver à Marrakech à 17h40, avec dans l’autre sens un départ à 10h35 pour se poser à 15h20 à l’aéroport Provence. Le vol du dimanche quittera lui Marseille à 14h55 pour se poser à l’aéroport Mohamed V à 16h40, avec retour quittant le Maroc à 10h35 pour se poser en France à 14h20. Le billet aller simple est proposé à partir de 70 euros.

 

Il s’agira de la deuxième liaison lancée par Transavia à partir de Marseille depuis l’annonce du départ de Ryanair, après la ligne vers Monastir inaugurée en octobre (elle aussi avec deux vols par semaine). Le Maroc semble plaire à la low cost française, qui dessert déjà Marrakech au départ de Nantes et Orly, mais également Agadir, Fès et Oujda toujours depuis Orly.

 

 

Ryanair cessera d’opérer la ligne Marseille – Marrakech en janvier.

 

 

Source : Air Journal

18:52 Publié dans Transavia | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Voyageant régulièrement au Maroc, merci de me préciser quelles sont les obligations en matière de bagages à main et en soute. Merci.

Écrit par : AULAGNER Françoise | 12/12/2010

Les commentaires sont fermés.