Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/08/2010

Ryanair : Eindhoven sera relié à Chypre...

Ryanair-jet-taking-off-001[1].jpg

Quelques jours après l’annonce de la nouvelle liaison Charleroi – Larnaca, la compagnie aérienne low cost Ryanair a ajouté une deuxième route vers Chypre, au départ d’Eindhoven en Hollande.

 

 

La low cost irlandaise lancera le 31 octobre prochain sa nouvelle route entre Eindhoven et Larnaca, une route qui sera opérée deux fois par semaine, le jeudi et le dimanche. Le prix de lancement est de 26,99 euros l’aller simple, un tarif valable jusqu’au 27 août. Après la liaison entre Bruxelles Sud – Charleroi et Larnaca annoncée la semaine dernière, il s’agira de la deuxième route vers Chypre desservie par Ryanair, qui confirme ainsi son intention de développer son réseau vers l’île méditerranéenne.

 

 

Il aura fallu plusieurs années à la low cost pour s’entendre avec les autorités chypriotes, qui ont précisé qu’aucune subvention spéciale ne lui avait été accordée, une affirmation nuancée toutefois par le gestionnaire des aéroports de Larnaca et Paphos qui mentionne une aide à la publicité. Ryanair soupèse depuis un certain temps l’idée de se servir de l’île de Chypre comme plaque tournante entre l’Europe et le Moyen Orient, une région qui réserve de belles possibilités de développement pour son réseau.

 

 

Les acteurs du tourisme chypriote sont évidemment ravis de la nouvelle, et espèrent maintenant que Ryanair annoncera rapidement de nouvelles liaisons, en particulier depuis la Grande Bretagne.

 

 

Source : Air Journal

 

11:40 Publié dans Ryanair | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.