Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/07/2010

Crash aérien : un avion de la compagnie Air Blue est tombé...

 Airblue_P1050431[1].jpg

Un avion de ligne pakistanais de la compagnie AirBlue s’est écrasé avec 152 personnes à son bord ce matin. L’aviation civile pakistanaise a fait savoir que l’avion s’est crashé par mauvais temps sur les hauteurs à proximité de la capitale pakistanaise, Islamabad. Quatre à cinq corps ont été retrouvés sur les lieux du crash selon un responsable gouvernemental.



"Il y avait 146 passagers et six membres d’équipage à bord. Nous recueillons actuellement des informations", a déclaré le porte-parole de l’aviation civile pakistanaise. Le contact avec l’appareil, qui appartenait à la compagnie privée AirBlue a cessé à 8 h 43, avec la tour de contrôle d’Islamabad.



En provenance de Karachi, l’avion s’est écrasé dans les hauteurs proches de la capitale. D’importantes masses nuageuses recouvraient les hauteurs boisées de Margalla, où s’est écrasé l’appareil, et il pleuvait au moment de la catastrophe.


Un épais nuage de fumée s’échappait des vertes collines des Margalla, qui bordent Islamabad. Les télévisions locales ont montré de nombreux véhicules des services de secours se précipiter vers les lieux.


Quatre à cinq corps ont été retrouvés sur le lieu du crash de l’avion qui s’est écrasé avec 152 personnes à bord dans les collines bordant la capitale pakistanaise Islamabad, a annoncé à l’AFP un responsable gouvernemental.

Source : AFP/ Le Monde

Les commentaires sont fermés.