Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/07/2010

Pegasus Airlines propose Beyrouth...

1151828705_TC-API_Boeing-737-86N_Pegasus-Airlines.jpg

Vous souhaitez découvrir le Liban et ces merveilles à moindre coût? Ce sera possible à partir du 1er septembre 2010, grâce à la liaison opérée par la compagnie turque Pegasus Airlines via Istanbul. Pegasus Airlines atterrira 6 jours par semaine sur Boeing 737-800, mono-classe doté de 189 sièges à l'aéroport de Beyrouth. Cette nouvelle route permettra aux Français de s'envoler pour Beyrouth de Paris grâce à une connexion rapide et simple à l'aéroport de Sabiha-Göcken Istanbul à des prix très légers et compétitifs.



A titre d'exemple, le vol PC402 de Paris atterrit à Istanbul à 18h20. Le nouveau vol PC862 y décollera à 19h30 pour atterrir à Beyrouth à 21h15 pour un prix minimum de 146 euros TTC pour un aller simple (le retour commence à partir de 139 euros TTC).



Les réservations seront d'ores et déjà ouvertes sur le site page www.flypgs.com .

Déchiré par de nombreux conflits, le Liban revient sur le devant de la scène touristique avec panache, fort d'un potentiel exceptionnel. Avec ses montagnes aux cèdres millénaires, ses sites archéologiques inestimables et ses 250 km de littoral baignée par les eaux tièdes de la mer Méditerranée, le Liban ne peut qu'émerveiller le visiteur. Un voyage à la rencontre d'une population francophone et francophile accueillante et chaleureuse, où vous goûterez aux saveurs d'une gastronomie raffinée réputée mondialement. Symbole de cette vitalité retrouvée, Beyrouth, la cosmopolite et bouillonnante capitale du Liban, est plus branchée que jamais !



De la mer Méditerranée à la plaine de la Beeka, en passant par les montagnes du Mont Liban, les paysages présentent une grande diversité. La visite des grottes de Jeita est incontournable : ce site est candidat au titre des 7 merveilles naturelles du monde. La richesse culturelle de ce petit pays aux 6 000 ans d'histoire est exceptionnelle. La côte égrène ses cités historiques : Tyr, Saïda, Beyrouth, Tripoli et l'antique Byblos, berceau de l'alphabet, une des plus anciennes villes du monde ! Puis vient la montagne : la nature sauvage de la vallée sainte de la Quadisha et ses monastères maronites, les cèdres millénaires, et le massif du Chouf qui abrite le célèbre palais de Beit Eddine où logeaient les émirs libanais, sans oublier le charmant village de Deir el Qamar. De l'autre côté du Mont Liban, vous voila dans la vallée de la Bekaa, où vous pouvez admirer les ruines romaines de Baalbek et le site Omeyyade d'Anjar, mais aussi déguster du vin Libanais dans les vignobles de Kefraya, Ksara ou encore Chateau Musar. Long de 250 kilomètres et large de 60 kilomètres, la Suisse du Moyen-Orient dévoile ses atouts en quelques jours. Les touristes peuvent ainsi allier descente des pistes de ski (le pays compte six stations et culmine à 3 083 mètres) et baignade dans la mer en l'espace d'une journée !


Source : Easy-voyage

Les commentaires sont fermés.