Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/06/2010

Easyjet se renforce...

1-an-easyjet-aircraft-comes-into-landing-during-sunset-at-east-midlands-airport_13[1].jpg

La compagnie aérienne low cost easyJet a annoncé le renforcement de ses vols entre Londres et Belfast, qui passeront à trois par jour à partir de cet automne.

 

 

La low cost anglaise avait lancé la liaison entre Londres – Luton et Belfast – George Best en janvier dernier. Cette liaison a rencontré un succès tel que la fréquence des vols va être augmentée dès le 31 octobre prochain. La route sera desservie à raison de trois vols par jour au lieu de deux, avec des départs en semaine à 7h00, 15h00 et 18h00, le vol de milieu d’après-midi étant nouveau. EasyJet espère que cette rotation additionnelle lui permettra de faire monter son trafic entre les deux villes à 270 000 passagers par an, contre 180 000 actuellement.

 

 

Il faut dire que la capitale d’Irlande du Nord semble attirer les voyageurs: avant la crise du nuage de cendres, l’aéroport George Best (aussi connu comme Belfast City) avait connu en mars en augmentation de trafic de 22,7%, la plus importante hausse de tous les aéroports britanniques.

 

 

La compagnie low cost a d’autre part lancé trois routes à partir de Bâle-Mulhouse la semaine dernière, à destination de Nantes, Ajaccio et Split. Cette dernière ville sera d’ailleurs également desservie au départ de Charles de Gaulle à partir du 10 juillet prochain.

 

 

Source : Air Journal

20:36 Publié dans Easyjet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.