Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/06/2010

Privée d'avion à cause... de taches rouges...

ryanair_cabin[1].jpg

Une passagère qui devait embarquer sur un vol Ryanair à Barcelone n'a pas pu monter dans l'avion parce qu'elle présentait des taches rouges sur les bras, la compagnie craignant une maladie contagieuse, indiquent les journaux du groupe L'Avenir jeudi.

 

 

Roa, une Espagnole de 59 ans, se trouvait dans un avion Ryanair à destination de la Sicile, au départ de Barcelone, quand un employé de la compagnie a vu les tâches rouges qu'elle avait sur les bras et a décidé de l'empêcher de prendre l'air.

La passagère a tenté de convaincre l'employé que cette maladie cutanée n'était pas contagieuse, mais rien n'y a fait, malgré l'intervention d'un médecin présent à bord qui a confirmé qu'il s'agissait d'une maladie non contagieuse.

La passagère a du descendre de l'avion et a déposé plainte contre Ryanair, qui se défend en disant que c'est la règle de la compagnie : tout passager "qui souffre d'une maladie qui pourrait être considérée ou paraître comme contagieuse doit être porteur d'un certificat médical qui prouve que le passager en question peut voler sans risque pour les autres passagers".

Source : RTBF

 

14:21 Publié dans Ryanair | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.