Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/06/2010

Ryanair ouvr sa base à Malaga...

ryanair.jpg

La compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair va inaugurer sa base de Malaga le 22 juin, date à partir de laquelle pas moins de 19 nouvelles liaisons seront lancées.


Ryanair va en effet baser quatre avions à Malaga dans le sud de l’Espagne, plus un pour l’été seulement, afin de pouvoir desservir les 39 routes offertes sur son catalogue estival, pour un total de 360 vols par semaine. Les nouvelles destinations comprennent Paris – Beauvais (les lundi, mercredi, vendredi et dimanche), Berlin, Stockholm et Oslo, ainsi que Aarhus, Bratislava, Eindhoven, Göteborg, Cracovie, Maastricht, Memmingem (Munich), Pise, Tampere, Venise et Wroclaw. Quatre autres nouveautés concernent l’Espagne, avec des vols vers Santander, Santiago de Compostelle, Valladolid et Saragosse. Toutes ces routes feront leurs débuts entre le 22 et le 25 juin prochain, portant le nombre total de destinations vers ou au départ de Malaga à 39.


La low cost espère ainsi transporter plus de deux millions de passagers par an vers et depuis la Costa del Sol. Seuls quatre avions resteront basés à Malaga une fois la saison d’été terminée. Le lancement de cette base, la 38ème par ordre chronologique pour Ryanair, aura couté 250 millions de dollars et permis la création d’environ 200 emplois directs.


Source : Air journal

17:08 Publié dans Ryanair | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.