Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/06/2010

Easyjet lance Londres-Goteborg...

passengers_boarding_easyjet_a319_at_brs[1].jpg

La compagnie aérienne low cost easyJet a annoncé le lancement de sa première liaison entre le Royaume Uni et la Suède à partir de septembre prochain.

 

EasyJet reliera quotidiennement l’aéroport londonien de Gatwick à Göteborg, la seconde plus grande ville suédoise, à partir du 6 septembre 2010. Les billets seront en vente en ligne dès aujourd’hui à partir de 36 euros l’aller simple, hors options comme d’habitude, avec un décollage de Londres à 11h45 et une arrivée à 14h45. Le vol retour partira de Göteborg à 15h15 pour une arrivée à Londres à 16h25. La compagnie opère déjà deux liaisons à destination de la capitale suédoise Stockholm, mais ces vols sont au départ de Milan – Malpensa et de Genève. Il s’agira donc de la première route pour la low cost anglaise entre le Royaume Uni et la Suède.

 

Pour le dirigeant d’easyJet Paul Symmons, Göteborg est une destination « qui plaira autant aux hommes d’affaires qu’aux touristes », et cette nouvelle ligne devrait augmenter encore la popularité de la Suède auprès des voyageurs britanniques. EasyJet est la plus importante compagnie aérienne basée à Gatwick, avec une flotte de 42 avions qui desservent désormais 81 destinations au départ de l’aéroport londonien. La compagnie a d’ailleurs annoncé qu’elle lancera bientôt de nouvelles routes depuis cette plateforme.

 

Source : Air Journal

10:24 Publié dans Easyjet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.