Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/05/2010

Easyjet lance 6 nouvelles destinations au départ de Londres et de Paris...

Airport_Berlin_Schoenefeld_easyJet[1].jpg

La compagnie aérienne low cost anglaise easyJet a lancé six nouvelles routes, dont quatre au départ de l’aéroport de Londres – Stansted et une au départ de Charles-de-Gaulle.

 

La liaison d’easyJet entre Paris – Charles-de-Gaulle et Malaga en Espagne est opérée quotidiennement, avec un décollage de Paris à 7 heures du matin pour arriver à Malaga à 09h35. Dans l’autre sens, le départ d’Espagne se fait à 10h15 pour une arrivée en France à 12h55. L’aller simple est proposé à partir de 69 euros. Cette route entre en concurrence directe avec celle opérée par Air Europa trois fois par jour.

 

Les nouvelles lignes d’easyJet depuis Londres – Stansted concernent elles la Croatie d’une part, avec Dubrovnik et Split, et la Turquie d’autre part avec Bodrum et Dalaman. Les vols vers Split et Dalaman sont opérées quatre fois par semaine, contre trois pour ceux en direction de Bodrum et Dubrovnik. C’est la route vers Bodrum qui est la plus disputée avec quatre compagnies présentes (Kibris Turkish Airlines, Pegasus, Thomas Cook et Thomson). Ces quatre nouveautés portent à 28 routes le nombre de liaisons desservies par easyJet au départ de l’aéroport londonien.

 

Dernière route inaugurée, celle qui relie Amsterdam à Prague quotidiennement. EasyJet offrira sur ce trajet une alternative aux deux vols quotidiens de KLM et aux trois de CSA Czech Airlines.

 

Source : Air Journal

10:16 Publié dans Easyjet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.