Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/05/2010

Jet4you s'explique enfin sur le vol Marrakech-Toulouse...

800px-Jet4you[1].jpg

Dans une précédente édition les passagers du vol Marrakech-Toulouse du dimanche 2 mai ont relaté leur mésaventure à bord du 737 400 affrété par la compagnie Jet4You. Ce jour-là, selon leurs témoignages, le personnel naviguant a eu des difficultés à fermer la porte de l'appareil au moment du départ. Ils ont aussi évoqué le mauvais état de l'appareil, une panne de sonorisation suivie d'un bruit sourd, et le déroutement de l'avion vers Casablanca, peu de temps après le décollage.

 

La compagnie Jet4You qui ne souhaitait pas commenter cet incident apporte aujourd'hui des précisions. Celle-ci reconnaît qu'un « problème de joint est intervenu laissant échapper un peu d'air dans la cabine. »

 

Le service marketing de la compagnie ajoute également : « Mais à aucun moment la pressurisation de l'avion n'a été impactée et aucune perte de tension d'air ne s'est produite pendant le vol. Cet incident, sans aucun effet sur la sécurité du vol et des passagers a causé un bruit désagréable en cabine pouvant effectivement inquiéter les passagers et surtout compromettre le vol ».

 

Toujours selon la compagnie : « Les passagers ont été informés. Convenant que le vol ne pouvait plus se poursuivre dans des conditions de confort normales, le commandant de bord a décidé de procéder à un atterrissage sur Casablanca après 15 minutes de vol, et a pris soin de faire une annonce face aux passagers pour expliquer une fois de plus la situation ».

 

Source : La Depêche.fr

 

Commentaires

vol marrakech : Jet4you s'explique enfin sur le vol Marrakech-Toulouse...

Écrit par : vol marrakech | 26/12/2011

Les commentaires sont fermés.