Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/05/2010

WestJet annonce un nouveau service entre Toronto et les Bermudes...

WestJet_737-700_at_YUL[1].jpg

La ligne aérienne effectuera aujourd'hui son vol inaugural

 

CALGARY, le 3 mai /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau service sans escale entre Toronto et les Bermudes. Le vol inaugural pour les Bermudes au départ de l'aéroport international Pearson de Toronto est prévu aujourd'hui à 10 h 20 HNE.

 

"Le pays des Bermudes possède un cachet particulier. Cette destination est une des plus uniques parmi les destinations soleil de WestJet," a déclaré Hugh Dunleavy, vice-président directeur, stratégie et planification. "Nous sommes persuadés que les invités de WestJet sont impatients de se rendre à cette destination. Les Bermudiens qui souhaitent visiter le Canada ont maintenant la chance de s'y rendre à bord de nos vols qui sont offerts sur une base quotidienne."

 

WestJet assurera un service quotidien entre Toronto et les Bermudes jusqu'au 30 octobre 2010. "En proposant des vols sans escale vers Toronto à partir des Bermudes, nous offrons à nos invités des vols de correspondance à bas prix accompagnés d'une expérience-invité de calibre mondial pour notre réseau de 31 destinations canadiennes," a ajouté Hugh Dunleavy.

 

"Nous sommes très heureux d'accueillir WestJet aux Bermudes," a déclaré l'honorable Dr Ewart F. Brown, JP, MP, premier ministre et ministre du Tourisme et des Transports des Bermudes. "WestJet bénéficie d'une réputation formidable et offre un service légendaire. Aux Bermudes, nous apprécions et reconnaissons ces qualités. Nous croyons que ce nouveau service amènera plusieurs visiteurs en provenance du Canada et offrira une option supplémentaire aux Bermudiens qui désirent voyager à l'étranger."

 

"Nous sommes enthousiasmes de continuer à travailler avec WestJet et de voir grandir son réseau qui est déjà considérable à l'aéroport international Pearson de Toronto. Nous apprécions l'engagement de la ligne aérienne à offrir de belles destinations à nos passagers," a dit Pamela Griffith-Jones, vice-présidente, chef du marketing et agente de développement commercial pour la Greater Toronto Airports Authority (GTAA).

 

Voici l'horaire détaillé du nouveau service de WestJet :

 

       Toronto - Les Bermudes (quotidiennement)     
         
  Vol                           Départ                   Arrivée     
    ----------------------------------------------------------------------      
  De Toronto - WS2710      10 h 20                  14 h 08      
   -------------------------------------------------------------------------     
  Des Bermudes - WS2711    15 h                     16 h 55       

 

Les tarifs pour un aller simple dans chaque direction sont à partir de 99 $, frais et taxes en sus, et sont disponibles maintenant à www.westjet.com, par le biais du Super centre des ventes au 1-877-956-6982 ou chez un agent de voyages.

 

Vacances WestJet offre des forfaits vacances sur mesure pour la plupart des destinations régulières de WestJet dont des forfaits pour les Bermudes à partir de 639 $, frais et taxes en sus, pour un séjour de 3 nuits. Visitez westjetvacations.com pour plus de détails.

 

L'horaire estival 2010 de WestJet inclut aussi un service sans escale entre Toronto et huit de ses populaires destinations soleil - Cancun, Bridgetown, Puerto Plata, Cayo Coco, Varadero, St. Lucie, Turcs et Caïques et St. Martin/St. Maarten avec des tarifs pour un aller simple à partir de 159 $ pour les destinations mexicaines, à partir de 169 $ pour les destinations cubaines et à partir de 179 $ pour le reste des destinations des Caraïbes, frais et taxes en sus. WestJet prolonge ainsi son service vers ces destinations pour les offrir à longueur d'année.

 

 

À propos de WestJet

 

WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 68 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprises et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix. Sa flotte de 88 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 47 autres appareils d'ici 2016, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.

 

Source : CNW

 

Les commentaires sont fermés.