Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/05/2010

EasyJet lance une liaison Liverpool – Isle de Man...

1-an-easyjet-aircraft-comes-into-landing-during-sunset-at-east-midlands-airport_13[1].jpg

La compagnie low cost anglaise easyJet a annoncé l’ouverture le 21 mai prochain d’une liaison entre Liverpool et l’Isle de Man, située à mi chemin entre la Grande Bretagne et l’Irlande.

 

La nouvelle liaison d’easyJet entre Liverpool et l’Isle de Man, qui va directement concurrencer sa rivale low cost Flybe, sera opérée chaque jour de la semaine cet été. Et pour accompagner ce lancement, easyJet lance une grande campagne de publicité visant les habitants du Merseyside, la région de Liverpool, dont le nom ou le prénom est Douglas – le nom de la capitale de l’Isle de Man. Les habitants du Merseyside âgés de plus de 18 ans peuvent prendre part à la compétition et espérer gagner des vols gratuits vers l’île pendant un an. D’après le directeur commercial d’easyJet, les cinq candidats « les plus prometteurs » seront emmenés vers l’Isle de Man lors du vol inaugural, où le public votera pour choisir le gagnant.

 

L’île ne possède qu’un seul aéroport, à Ronaldsway, et est desservie en direct à partir de plusieurs villes anglaises et irlandaises (par la compagnie locale Manx2, Flybe, British Airways, Aer Arran, Blue Islands ou Loganair) ainsi que depuis Brest, Hanovre,  l’Espagne, la Suisse et les Pays-Bas (toutes par Flybe).

 

Source : Air journal

08:49 Publié dans Easyjet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.