Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/05/2010

British Airways encore plus présente au départ de Toulouse et Marseille Provence...

british-airways-se-dit-confiant-sur-le-projet-de-fusion-avec-iberia[1].jpg

British Airways renforce son offre au départ des aéroports de Toulouse-Blagnac et Marseille-Provence : les horaires des trois vols quotidiens au départ de Toulouse ont été optimisés tandis qu’à partir du 23 mai 2010, un troisième vol quotidien sera mis en place entre Marseille et Londres-Gatwick. Ces nouveautés vont considérablement favoriser les voyages d’affaires et d’agrément, et ainsi participer au dynamisme économique de ces deux régions. En outre, les passagers du sud de la France peuvent désormais profiter du réseau international de la compagnie comptant plus de 140 destinations à travers le monde.

 

 

Nouveaux horaires Toulouse-Blagnac / Londres-Heathrow : l’aller-retour dans la journée est désormais possible

Depuis le 28 mars 2010, les nouveaux horaires de la liaison Toulouse-Blagnac / Londres-

Heathrow de British Airways favorisent les voyages d’affaires à la journée. Avec des vols plus tôt le matin et des retours en fin d’après-midi, les passagers peuvent passer un maximum de temps à Londres et rentrer chez eux le soir même./

 

 

Lancée en mars 2009 et renforcée dès le 13 décembre de la même année avec un troisième vol quotidien, la liaison Toulouse-Blagnac / Londres-Heathrow rencontre un vif succès auprès des habitants et des voyageurs d’affaires de la Haute-Garonne et de ses environs. Villes majeures des cinq continents, lieux de villégiature ou capitales d’affaires, ce sont plus de 140 destinations dans le monde au départ de Londres-Heathrow que British Airways leur propose. Les passagers voyageant au-delà de Londres-Heathrow effectueront leur correspondance sans changer de terminal, au sein du Terminal 5. Calme et lumineux, il invite à la flânerie entre restaurants, bars et boutiques. Les passagers des classes affaires moyen-courrier Club Europe, long-courrier Club World et première classe First bénéficient en outre d’un accès exclusif au complexe des luxueux salons du Terminal 5.

 

Un troisième vol quotidien pour Marseille

Face au succès rencontré par ses deux vols quotidiens reliant Marseille-Provence à Londres-Gatwick, British Airways propose à partir du 23 mai 2010 une liaison quotidienne supplémentaire en fin de journée.

Marseille est une zone économique et commerciale très dynamique accueillant toujours plus de voyageurs d’affaires. L’aéroport de Marseille- Provence a ainsi enregistré un trafic global de 7,3 millions de passagers en 2009, soit une progression de 4,7 % par rapport à 2008, l’une des plus fortes des 100 plus grands aéroports européens. Avec la nouvelle rotation quotidienne proposée par British Airways, les voyageurs d’affaires pourront désormais faire l’aller-retour dans la journée et assister à une réunion de travail à Londres.

Pour les passagers en correspondance, cette nouvelle rotation offre un accès privilégié vers des destinations prisées comme Orlando en Floride et ses célèbres parcs d’attraction, les îles paradisiaques des Maldives ou des Bermudes mais aussi le magnifique site de plongée de Sharm El Sheikh. Ces correspondances s’effectuent au sein du même Terminal Nord de l’aéroport de Londres-Gatwick, avec un temps de transfert de 45 minutes seulement pour certaines d’entre elles.

 

British Airways, le voyage dans les meilleures conditions

 

Au départ des aéroports de Toulouse et Marseille, les passagers British Airways voyagent en Airbus 319, 320 ou 321. Ils ont le choix entre deux cabines de voyages : la classe affaires moyen-courrier Club Europe ou la classe économique moyen-courrier Euro Traveller. La cabine Club Europe propose une gamme de tarifs flexibles adaptée au voyage d’affaires. A bord, les passagers profiteront d’une restauration de qualité. La nouvelle configuration avec le siège central ne pouvant faire l’objet d’une réservation leur assurera intimité et confort ainsi que le choix d’un siège côté hublot ou couloir. Ils bénéficieront en outre de l’accès au confort et aux services réservés aux voyageurs d’affaires dans les 70 salons British Airways.

La cabine Euro Traveller offre quant à elle une gamme de tarifs attractifs et la possibilité de s’enregistrer en ligne sans frais supplémentaire.

 

Source : Communiqué de Presse British Airways

Les commentaires sont fermés.