Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/04/2010

La Vueling desservira l'Allemagne, l'Ecosse et la Hollande au départ d'Espagne...

La low-cost espagnole Vueling a ajouté à son programme d’été de nouvelles liaisons vers Edinbourg, Amsterdam et Munich.

 

Elle reliera Barcelone à Edimbourg en direct trois fois par semaine à partir du 24 juin prochain, ajoutant ainsi une deuxième destination britannique à son catalogue après Londres Heathrow, desservi depuis Bilbao, La Corogne et Séville. Le président de Vueling Alex Cruz était ravi d’annoncer la nouvelle liaison, soulignant les liens importants entre les deux villes. Les vols partiront de Barcelone les mardi, jeudi et dimanche à 11h30 pour une arrivée à 13h15 à Edimbourg. Les vols retours partiront d’Ecosse les mêmes jours à 13h50 pour une arrivée en Catalogne à 17h25.

 

La Hollande voit l’arrivée de trois nouvelles liaisons entre Amsterdam et Ibiza, Bilbao et La Corogne. Ibiza recevra quatre vols par semaine (lundi, mardi, jeudi et samedi) à partir du 24 juin, La Corogne et Bilbao étant desservies trois fois par semaine (lundi, mercredi et samedi). Amsterdam est déjà reliée par Vueling à Barcelone, Valence, Malaga et Séville, pour un total de sept liaisons entre l’Espagne et la Hollande.

 

Dernière nouveauté au catalogue, l’Allemagne avec Munich qui sera relié à Valence trois fois par semaine à partir du 24 juin jusqu’au 30 octobre, fin de la saison estivale.

 

Source : Air Journal

09:50 Publié dans Vueling | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.