Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/04/2010

British Airways propose plus de sièges entre Paris et Londres...

 

British-Airways-limited-in-flight-texting[1].jpg

British Airways augmente la capacité de ses vols au départ de l’aéroport Paris Charles de-Gaulle. Depuis le 28 mars 2010, avec davantage de sièges au départ de Paris, les passagers de la classe affaires.

 

 

Club Europe et de la classe économique Euro Traveller bénéficient de plus d’opportunités et de flexibilité pour se rendre à Londres. En prime, jusqu’au 13 avril 2010, British Airways propose sur le site ba.com des tarifs promotionnels pour ses vols à destination de Londres. Les passagers pourront également profiter au mieux du réseau de la compagnie avec des connexions vers plus de 140 destinations dans le monde desservies au départ de Londres-Heathrow.

Plus de sièges pour plus de flexibilité et d’opportunités

Depuis fin mars 2010, certains des vols Paris - Londres de British Airways initialement opérés par des Airbus A319 (120 sièges) et des Airbus A320 (145 sièges) sont désormais effectués par des gros porteurs de 250 sièges. Cette augmentation de capacité se traduit notamment par plus de disponibilités en classe affaires

 

Club Europe

Il s’agit d’une réelle opportunité pour les voyageurs d’affaires pour qui les vols matinaux sont des créneaux clés. Ils peuvent ainsi faire un aller-retour dans la journée voire sur une demi-journée pour assister à une réunion de travail à Londres.

De même, les voyageurs transitant à Londres ont davantage de disponibilités tout en conservant des horaires adaptés : 60 minutes seulement sont nécessaires pour effectuer une correspondance avec les vols internationaux de British Airways au départ du Terminal 5 de l’aéroport de Londres-Heathrow.

Au départ de Paris Charles-de-Gaulle, British Airways propose jusqu’à neuf vols par jour.

 

Pour accompagner cette augmentation de capacité, British Airways propose des tarifs promotionnels pour ses vols à destination de Londres*. En réservant jusqu’au 13 avril 2010 inclus, les passagers bénéficient de prix exceptionnels pour s’envoler vers la capital londonienne entre le 1 er mai et le 30 juin 2010. Par exemple, l’aller simple Paris - Londres est à partir de 79 euros taxes et frais de service ba.com inclus**. Toutes les informations sont disponibles sur ba.com.

 

British Airways, le voyage en toute sérénité

 

Voyager en classe affaires Club Europe garantit une flexibilité et un service sur-mesure conçu pour que le voyage d’affaires soit optimisé et serein. Au départ de Paris Charles-de-Gaulle Terminal 2A ainsi qu’au Terminal 5 de Londres-Heathrow, les passagers bénéficient d’un confort et de services exclusifs : des accès prioritaires aux contrôles de sécurité pour un passage fluide et rapide, des zones d’enregistrement dédiées, l’accès aux salons Galleries du Terminal 5 et Admirals Club à Roissy Charles-de-Gaulle, tous alliant design et fonctionnalité pour travailler, se reposer, se restaurer ou se rafraîchir en toute sérénité.

 

*Les tarifs s'entendent aller-retour en classe économique Euro Traveller, au départ de France (Paris CDG, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux). Les tarifs incluent les taxes aéroport et autres surcharges. Une surcharge additionnelle peut s'appliquer si la réservation est effectuée auprès de la centrale de réservation ou d’une agence de voyages. Les tarifs sont soumis aux disponibilités et aux fluctuations du taux de change.

**Tarif promotionnel au départ de CDG – LYS – NCE - TLS

 

Source : Communiqué de presse British Airways

 

Les commentaires sont fermés.