Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/03/2010

Transavia s'attaque au Portugal...

PH-HZO%20-%20B737-800%20Transavia%20-%20FAO%2003-09-07[1].jpg

Une fois de plus, Transavia fait la guerre des prix ! Cette semaine, c'est au tour des destinations portugaises. Mais décidez-vous vite, les nouvelles promotions de la compagnie sont disponibles jusqu'au 19 mars inclus. Vous devez également prévoir le voyage entre le 1er avril et le 15 juillet inclus. La compagnie aérienne propose cetété Funchal et Porto au départ de Paris et, pour la première fois, au départ de Nantes. Et, pour couronner le tout, une autre grande nouveauté est au programme: le premier vol domestique de transavia.com au Portugal avec la liaison Porto/Funchal (Madère).



Côté prix, que le départ se fasse de Paris ou de Nantes, les tarifs sont les mêmes! Comptez donc 40 euros TTC l'aller simple pour Porto et 70 euros TTC l'aller simple pour Funchal. En ce qui concerne la liaison Porto-Funchal, le prix du billet aller simple s'affiche à 30 euros TTC.


Fondée par le groupe Air France/KLM et Transavia.com aux Pays-Bas, la compagnie aérienne propose à bord une série de produits loisirs : des magazines, des cadeaux, mais aussi des jeux pour enfants. Côté restauration, sachez que la carte est renouvelée tous les trimestres.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet Transavia.com ou au centre d'appel : 0892 058 888 (0,34 &euro ;/min).

 

Source : Easyvoyage

22:16 Publié dans Transavia | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.