Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/03/2010

Spanair se renforce en France...

 

vuelos-spanair1[1].jpg

Pour muscler son impact commercial sur le marché français, Spanair a choisi SPA (Société de promotion aérienne) comme agent général. Frédéric d’Hauthuille, directeur de SPA, rappelle qu’il a déjà été le GSA du transporteur espagnol de 2000 à 2003. Les vols de la compagnie sont affichés dans tous les GDS.



Pour la saison d’été, Spanair annonce l’ouverture de dix nouvelles lignes au départ de Barcelone dont une vers Marseille. Elle sera opérée à partir du 21 avril et aura lieu les lundi, mercredi, vendredi en milieu de journée et le dimanche soir. Depuis l’aéroport d’El Prat, les nouvelles destinations ouvertes par la compagnie sont Belgrade, Nador, Zagreb, Venise, Marseille, Tel-Aviv, Istanbul, Tanger, Alger et Marrakech. A terme, Spanair entend proposer des vols intercontinentaux.



En Espagne, les relations avec les distributeurs restent difficiles. La FEAAV (fédération espagnole des agences de voyages) a rompu ses relations avec Spanair, entre autres après la suppression des frais d'émission de billets sur son site Internet.

 

Spanair est membre du BSP France et les agences sont rémunérées à hauteur de 1%.

 

Source : Tour Hebdo

Les commentaires sont fermés.