Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/03/2010

EasyJet rend visite à 4 villes en françaises pour présenter le Low-cost aux particuliers...

An-Easyjet--plane-lands-a-013[1].jpg

Tout au long du mois de mars, EasyJet vous offre la possibilité de découvrir ses coulisses. À Nice, la compagnie low-cost organise une conférence le 4 mars 2010 au Palais de la Méditerranée. Le but ? Renseigner les usagers sur le système économique de la compagnie et donner des conseils, notamment pour connaître la façon de voyager économiquement.

 

On peut s’interroger sur cette initiative. La compagnie à bas coût serait-elle en tort ? Cent soixante-dix salariés français ont été déclarés sous statut britannique à cause de son avantage financier. Jugée pour travail dissimulé, le parquet a requis une peine maximale de 225 000 euros au début de l’année. Il se pourrait que la compagnie aérienne ait choisi de mettre en place une communication de crise pour se redonner une bonne image.

 

Malgré une image entachée, EasyJet est présent dans le paysage aérien européen depuis 15 ans. Bien qu’étant positionnée sur un marché concurrentiel (Ryanair, Air Berlin, German wings, Hapag, Lloyd Express, et Transavia.com sont ses concurrents), EasyJet demeure la 1re compagnie aérienne à bas prix. Elle se veut 50% moins cher que ses concurrents.

Easyjet va visiter aussi les villes de Lyon, Bordeaux, Paris...

 

15:40 Publié dans Easyjet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.