Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/02/2010

Ryanair ne viendra plus à Angoulême...

 e3e68c64-ff5a-11de-a03a-b93ec12f9aab[1].jpg

Ryanair à Angoulême, c'est fini! Le courrier signé Mickaël Cawley  est arrivé jeudi matin dans la boite aux lettres de Patrick Berthault. Le président du  SMAC (Syndicat mixte des aéroports de Charente) s’est empressé d’en demander une traduction la plus fidèle.

 

 

"Je me réfère à votre courrier du 12 février



Je dois dire que je suis très déçu de votre réponse, en particulier rapport aux investissement massifs que Ryanair a engagé pour développer cette destination.

Il est dommage que vous ne puissiez entendre les conditions même pour la période de Juillet-Août sur  laquelle nous aurions pu réaliser des bénéfices au regard des investissments faits en 2009.

En accord avec la clause 9 du contrat, considérez cette lettre comme un préavis de deux mois à la décision d'arreter la ligne, cette années et pour les années futures.

Nous avons l'intention de rendre cette annonce publique la semaine prochaine

Mickeal CAWLEY"

 

Le bras de fer qui se jouait entre la compagnie irlandaise et le SMAC depuis quelques mois est donc  terminé. Les élus charentais, avec Michel Boutant chef de file, n'ont pas cédé au "chantage" sur la demande de rallonge de subvention allouée à la compagnie.

 



Des solutions alternatives seraient à l'étude, annonce Patrick Berthault, avec une autre compagnie proposant des vols vers Marseille, Lyon et Londres-Gatwick.

 

Source :Charente Libre

 

10:39 Publié dans Ryanair | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.