Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/02/2010

Ryanair, Qatar Airways, LOT... Les dernières nouvelles du secteur aérien...

ryanair3[1].jpg

Ryanair a cessé sa liaison Alghero-Beauvais
La compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair a cessé de desservir Alghero en Sardaigne au départ de l’aéroport de Beauvais. Elle a toutefois promis de dédommager tous les clients qui auraient réservé un billet pour cette ligne. Six autres villes européennes sont concernées par cet arrêt : Bruxelles-Charleroi, Barcelone-Reus, Bari, Brescia, Brême et Liverpool.



Qatar Airways a lancé son vol Paris-Bangalore
La compagnie aérienne Qatar Airways a mis en service cette semaine sa ligne entre Paris et Bangalore dans le Sud de l’Inde. Quatre vols par semaine sont assurés entre les deux villes, les mardis, mercredis, samedis et dimanches. Dans le courant de l’année, la compagnie aérienne de l’émirat compte ouvrir cinq autres destinations, à savoir Copenhague (30 mars), Ankara (5 avril), Tokyo (26 avril), Barcelone (7 juin) et Sydney (date à définir).



LOT Polish Airlines fait des promos sur ses destinations
La compagnie aérienne LOT Polish Airlines annonce une promotion sur plusieurs de ses destinations, à saisir avant le 2 mars. Paris-Pologne est à partir de 128 euros l’aller-retour, Paris-Vilnius, en Lituanie, de 176 euros ou encore Paris-Moscou de 280 euros. D’autres offres sont disponibles à partir des villes de province ou de Paris. Les billets achetés dans le cadre de cette promotion peuvent être valables entre le 15 avril et le 15 décembre prochains.

 

Source : C tendance.com

Les commentaires sont fermés.