Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/02/2010

Southwest Airlines se développe au nord-est des Etats-Unis...

217962-main_Full[1].jpg

compagnie aérienne originaire du sud-ouest des Etats-Unis, Southwest, a décidé de mettre le cap au nord en lançant de nouveaux vols au départ de l'aéroport de Philadelphie, récemment rénové.

 

Southwest va regrouper toutes ses opérations au terminal E, récemment agrandit à l'aéroport international de Philadelphie afin de développer son activité au départ de ce hub.

 

En effet, à partir du 27 juin 2010, la compagnie aérienne opérera 5 vols directs par jour entre Boston et Philadelphie avec de tarifs d'appel à partir de 59 dollars l'aller simple.

 

Le projet de rénovation de l'aéroport de Philadelphie, d'un budget de 45 millions de dollars a permis de créer 7 nouvelles portes d'embarquement, une zonée restauration et un espace d'attente de 500 sièges pour le lancement du nouveau vol de Southwest vers Boston.

 

Le directeur en charge de l'aéroport au sein du Massachusetts Port Autority a déclaré que l'aéroport travaille afin d'agrandir l'espace d'embarquement dédié à Southwest afin d'anticiper ces nouveaux vols.

 

Southwest a lancé un nouveau site dédié aux voyageurs en provenance de Philadelphie: southwest.com/philly.

 

Source : Business Travel

Les commentaires sont fermés.