Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/02/2010

Une nouvelle ligne à destination d'Amsterdam...

transavia.com_flickr_s[1].jpg

C'est le Business Developpment Manager de Transavia Hollande, Arian Van Der Werff qui a annoncé hier sa satisfaction de collaborer avec l'aéroport de Biarritz, relative à l'ouverture d'une ligne Biarritz-Amsterdam pour l'été 2010. M. Van Der Werff s'en félicite, d'autant qu'il précise que l'Hexagone est la destination préférée des Hollandais. C'est ainsi qu'à partir du 26 avril prochain, trois vols par semaine joindront les deux villes, à savoir le lundi, le jeudi et le dimanche, entre avril et octobre.

 

Un prix du billet attractif

Pour vous donner un ordre d'idée du prix du billet, l'aller simple Biarritz-Amsterdam s'élèvera à 66 euros TTC tout compris, c'est-à-dire avec les taxes et les bagages. Une particularité par rapport aux compagnies low-cost qui ne les prennent pas en compte dans le prix annoncé. Mieux vaudra réserver à l'avance pour bénéficier de ce prix, par les procédés habituels ou bien directement sur le site du prestataire www.transavia.com.

 

La flotte sera composée de Boeing 737 et 737-800. Ainsi, respectivement 146 et 186 sièges seront disponibles à bord de ces avions, mais les appareils seront adaptables en fonction du taux de remplissage. La répartition prévue des passagers devrait avoisiner les 80 % de Hollandais et les 20 % restants de passagers hexagonaux. La durée du vol, «porte à porte», c'est-à-dire de Biarritz Parme à Amsterdam Shipol se fera en 1 h 55. Ce temps comprend aussi le roulage sur les pistes au départ comme à l'arrivée.

 

Autre particularité, outre ce qui est inclus dans le prix du billet, le site de réservation disponible sur internet n'est pas uniquement réservé aux clients finaux. En effet, le système de vente utilisé par Transavia, se distingue par la mise en place d'accords avec les tour-opérateurs qui comptent pour moitié dans la totalité des ventes de billets. Ces derniers proposent dans leurs prix, un pack global pouvant comprendre la location d'un hôtel ou d'une voiture.

 

Source : Le journal

12:59 Publié dans Transavia | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.