Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/02/2010

Ryanair ouvre une ligne low-cost Pau-Beauvais

ryanair[1].jpg

La compagnie irlandaise "à bas prix et bas coûts" Ryanair et la Chambre de commerce et d'industrie de Pau-Béarn, ont annoncé cet après-midi l'ouverture d'une ligne low-cost Pau-Beauvais (Paris) à compter du 3 mai 2010, pour un prix moyen annoncé de 32€ (aller simple).

 

Il y aura des vols les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Beauvais est un aéroport situé en périphérie de Paris et constitue une base importante et internationale de Ryanair, qui propose des correspondances sur plus de 30 destinations européennes comme Pise (Italie) ou Stockhom (Suède).

 

A Beauvais, les voyageurs peuvent prendre une navette qui les amène à la capitale pour 14€. C'est donc une ligne qui vient concurrencer Air France sur la destination parisienne au départ du Béarn.

 

Ryanair confirme par ailleurs le maintien des lignes aériennes low-costs actuelles sur Londres et Charleroi-Bruxelles. Pour ce maintien sur l'année 2010 et l'ouverture de Beauvais, la CCI et les collectivités locales (communauté d'agglomération de Pau et communauté de communes de Lacq) ont accepté de monter le niveau des aides publics au transporteur irlandais à 1,44 million d'euros.

 

Source : Sud Ouest

 

17:49 Publié dans Ryanair | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.