Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/12/2009

Air Asia ouvre une ligne Phuket – Udon Thani...

AXMNLM_6152[1].jpg

A partir du 21 décembre prochain, Thai AirAsia va exploiter des vols directs en provenance de Phuket vers Udon Thani quatre fois par semaine, dans le but de stimuler le tourisme entre le Sud et le Nord-Est de la Thaïlande et vers le Laos. La compagnie aérienne à bas cout qui domine le ciel en Asie du Sud-Est offre un prix de lancement de 690 baht, hors taxe d’aéroport.

AirAsia espère ainsi encourager les voyageurs en provenance de Thaïlande du sud à se rendre dans le Nord-Est, et vers des destinations au Laos.Le transporteur a fait de Phuket sa nouvelle plate-forme reliant les destinations locales et à l’étranger, avec déjà des vols à destination de Ho Chi Minh-Ville, Jakarta, Hong Kong et Medan. Un vol Phuket Chiang Mai est également prévu.

 

Rien ne semble pouvoir arrêter l’entrepreneur malaisien Tony Fernandes, qui a racheté Airasia, (une compagnie publique alors moribonde), en 2001 pour un ringgit. Avec comme slogan « Now everyone one can fly”, Airasia se distingue en affichant en permanence des promotions sur son site internet avec une règle simple : plus on réserve tôt et moins c’est cher.

Source : Thailande.fr

Les commentaires sont fermés.