Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/12/2009

Mulhouse : easyJet proposera quatre nouvelles destinations d'ici juin 2010...

Easyjet[1].jpg

Dès juin 2010, l'EuroAirport accueillera 4 nouvelles destinations sur le réseau d'easyJet. Avec Nantes, Ajaccio, Split et Thessalonique, easyJet continue d'étendre son offre de destinations depuis l'EuroAirport.

 

A partir de juin 2010, easyJet proposera de nouvelles destinations depuis l'EuroAirport en direction de Nantes, Ajaccio, Split et Thessalonique. Parallèlement à l'ouverture des nouvelles liaisons, easyJet continue d'étendre son offre de vols vers Bordeaux, Malaga et Marrakech. De plus, Porto et Rome seront de nouveau desservis quotidiennement dès juin 2010 et la destination d'Alicante sera proposée 8 fois par semaine.

 

Avec l’arrivée d'un 5ème avion (un Airbus A319/156 sièges) pour la base easyJet à l'EuroAirport, easyJet va élargir de façon significative son offre de vols à compter de juin 2010 pour la Région des Trois Pays. Après le lancement réussi de la liaison Bordeaux en été 2009, easyJet continue de renforcer sa présence sur les vols vers l'ouest de la France, avec 3 nouveaux vols par semaine à destination de Nantes. La ville d'Ajaccio en Corse sera desservie 2 fois par semaine. Pour la première fois, l'EuroAirport accueille des liaisons en direction de Split en Croatie (2 fois par semaine) et de Thessalonique (3 fois par semaine) en Grèce.



L’arrivée du 5ème avion d’easyJet permettra la création d'environ 35 emplois directs.

 

Source : Alsace.fr

19:06 Publié dans Easyjet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.