Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/12/2009

Baboo devient partenaire de Flying Blue...

430976240490[1].jpg

La compagnie aérienne Baboo devient partenaire de Flying Blue, programme de fidélisation du groupe AIR FRANCE KLM relié à tous ceux de l’alliance SkyTeam. Grâce à ce programme très complet et attractif, Baboo pourra ainsi proposer à ses clients divers avantages et bénéfices au fil des vols effectués.



Les clients Baboo membres du programme Flying Blue pourront ainsi cumuler et utiliser des Miles Prime sur tous les vols opérés par Baboo (sauf les trajets Genève-Lugano et Zurich-Bucarest) et sur l’ensemble des vols éligibles d’AIR FRANCE, de KLM, des compagnies de l’alliance SkyTeam et autres partenaires aériens de Flying Blue.



Pour devenir membre, il suffit de s’inscrire via le site internet www.flybaboo.com ou de remplir le formulaire distribué à bord des vols Baboo.


La compagnie, fondée en 2003 à Genève, Baboo dessert 18 destinations (hors charter) au départ de Genève. Sur le marché Français BABOO propose, au départ de Nice, 2 vols quotidiens vers Genève, 6 vols directs hebdomadaires vers Venise, un vol direct par semaine pour Athènes. Les vols Nice Genève connectent parfaitement avec les vols Bucarest et Athènes. Au départ de Toulouse, Baboo opère un vol quotidien sauf le dimanche vers Genève (retour quotidien sauf samedi). Enfin la compagnie relie tous les jours du lundi au vendredi Bordeaux à Genève, avec continuation sur Rome (même numéro de vol, pas de changement d'avion).
Elle est représentée en France par APG - Informations & Réservations : 0 825 00 50 59 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00).

Source : DéplacementPros.com

1er Décembre 2009

Commentaires

Juste pour l'info, Baboo ne vole plus à Sofia depuis le printemps 2009, par contre, il y a bien des nouvelles destinations comme London City, Milan ou même Marseille, opérées depuis la fin d'Octobre 2009.

Écrit par : Baboo | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.