Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/10/2009

Senegal Airlines remplacera Air Senegal International...

Air_Senegal_International_B737_6V-AHU[1].jpg

Senegal Airlines, devrait remplacer début 2010 Air Sénégal International, propriété de l'Etat du Sénégal et de la Royal Air Maroc (RAM).

"Le gouvernement du Sénégal a décidé de former une nouvelle compagnie nationale qui va remplir le vide laissé par la liquidation d'Air Sénégal International", a annoncé, dans un communiqué, le ministère des Transports aériens dirigé par le fils du président Abdoulaye Wade, Karim Wade. "La nouvelle compagnie va officiellement opérer sous le nom de Senegal Airlines et sera basée à Dakar. Ses opérations doivent commencer début 2010 et
la compagnie gérera par la suite une nouvelle flotte d'avions à destination de l'Afrique et de l'Europe", ajoute le ministère. La nouvelle compagnie, privée, membre d'une holding appelée Groupe Air Sénégal (Gas) assurera des vols intérieurs par le biais d'une filiale, selon le ministère.

Source : Quotidien du tourisme

30 Octobre 2009

Commentaires

c'est vraiment une bonne idée bonne contunuation pour la getion. bravo . nous ne empreterai ke notre avion ne vous inquite pas . mais attention au prix du billet éléver.

Écrit par : camara | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.