Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/10/2009

Ryanair : gros buzzz pour Bordeaux...

aereo_ryanair[1].jpg
Ryanair, la compagnie préférée du monde entier, a annoncé aujourd’hui (29octobre) qu’elle allait ouvrir quatre nouvelles liaisons au départ et à destination de Bordeaux, à partir du 17décembre 2009, offrant enfin aux clients et visiteurs se rendant dans la région de Bordeaux les avantages de la concurrence et du choix.
 
Les quatre nouvelles liaisons au départ de Bologne, Bruxelles (Charleroi), Edimbourg et Porto et à destination de Bordeaux permettront de transporter plus de 200 000 passagers par an et assureront 200 nouveaux emplois dans la région.
 
Ryanair célèbre ses quatre nouvelles liaisons vers Bordeaux et leurs 200,000 nouveaux passagers par an en proposant 1 million de billets à 15 € pour voyager sur son réseau européen en novembre et en décembre.
 
Ken O’Toole de Ryanair a déclaré :
 
“La compagnie Ryanair est heureuse d’ offrir enfin aux clients des tarifs vraiment bas, la concurrence et le choix. Ces quatre nouvelles liaisons au départ de Bologne, Bruxelles (Charleroi), Edimbourg et Porto font que pour la première fois, les Bordelais peuvent profiter des tarifs les plus bas garantis par Ryanair, et garantis sans surtaxes carburant, pour leurs voyages à travers toute l’Europe, à partir du mois de décembre prochain.
 
“Le partenariat entre Ryanair et Bordeaux créera un afflux de nouveaux touristes et visiteurs vers la région et nous nous attendons à transporter 200 000 passagers au cours de la première année, ce qui devrait permettre de créer 200 nouveaux emplois dans l’économie locale autour de Bordeaux.
Liaison
Ouverture
Fréquence
Bologne
Mar 10
4
Bruxelles (Char)
Déc. 09
3
Edimbourg
Mar 10
4
 Porto
Mar 10
3
 
Jeudi 29 Octobre 2009
 

13:37 Publié dans Ryanair | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

nombreux articles, dans le point et midi libre notamment sur la ruine que représente la compagnie irlandaise pour les CCI qui sont sous perfusion à coup de subventions publiques. Je ne sais pas si bordeau devrait se réjouir

Écrit par : gabriel | 29/10/2009

Les commentaires sont fermés.