Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/09/2009

Transavia prend son envol au départ de Nantes pour l'été prochain...

F-GZHD+TVF+B738+ORY+08.06.08[1].JPG

Transavia, filiale low cost d'Air France, va lancer ses premiers vols en province à l'été prochain, en proposant des destinations à l'étranger au départ de Nantes, a-t-elle annoncé jeudi.

Parmi les projets envisagés, la compagnie prévoit de desservir en vols réguliers: Nantes/Djerba, Nantes/Monastir et Nantes/Marrakech trois fois par semaine ainsi que Nantes/Heraklion une fois par semaine, selon un communiqué.

Le groupe a justifié cette décision par des résultats supérieurs à ses prévisions budgétaires en 2009, ainsi que l'attractivité de Nantes, premier aéroport régional de France pour les départs loisirs à l'étranger.

Lionel Guérin, patron de transavia.com , a précisé à l'AFP viser au départ de cette ville 170.000 passagers au cours de l'exercice 2010/2011.

Basée à Orly-Sud, Transavia, à mi-chemin entre charter et low cost, est une filiale d'Air France à 60% et de Transavia.com (filiale du néerlandais KLM) à 40%. Lancée en mai 2007, elle dessert principalement les destinations touristiques du bassin méditerranéen.

Source : Le Point

12 Spetembre 2009

Les commentaires sont fermés.