Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/08/2009

Plusieurs centaines de passagers loupent leur avion à cause de Ryanair...quelle honte!!

F_200708_August25ed_353264a[1].jpg

Plusieurs centaines de passagers de la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair ont raté leurs avions au départ de l'aéroport international Stansted de Londres après n'avoir pu embarquer à temps à cause d'un nombre de comptoirs d'embarquement ouverts pas assez important.

La compagnie aérienne proposait ce Samedi là pas moins de 255 vols au départ de l'aéroport londonien qui lui sert de base principale d'opérations mais n'avait ouvert que 11 comptoirs d'embarquement. La queue pour l'embarquement était tellement longue qu'elle s'étirait jusqu'à l'extérieur de l'aéroport et qu'il fallait plusieurs heures pour faire enregistrer ses bagages. Plusieurs bagarres ont éclaté entre passagers mécontents et personnel de l'aéroport, obligeant les policiers à intervenir pour calmer les plus récalcitrants. La direction de l'aéroport a essayé d'intervenir auprès de la compagnie aérienne qui semble-t-il n'a pas pu ouvrir plus de comptoirs par manque de personnel.

Un grand nombre de passagers ont donc manqué leurs avions et leur départ en vacances, plusieurs centaines semble-t-il d'après un présentateur de la BBC, David Dimbleby, qui a également raté son vol pour les mêmes raisons. La presse a parlé de cauchemar et d'une compagnie aérienne qui a complètement abdiqué devant les problèmes qu'elle a rencontré, se contentant de demander à la police de protéger ses agents de comptoir plutôt que d'en rendre d'autres disponibles pour essayer d'endiguer le flot des voyageurs.

Source : Crash Aérien

6 Aout 2009

10:04 Publié dans Ryanair | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.