Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/08/2009

Air Austral désservira les Seychelles deux fois par semaine!!!

3428240226_a3db1eb1c5[1].jpg

La fin d’octobre 2009 marquera un tournant décisif pour les Seychelles en ce qui concerne le marché réunionnais. Moins d’un mois après l’annonce de Kenya Airways pour l’introduction d’un troisième vol vers les Seychelles en juillet, c’est Air Austral qui augmentera à deux, son nombre de vols hebdomadaires dans l’archipel.


Suite aux récentes discussions  avec le gouvernement seychellois et l’office du tourisme des Seychelles (STB), Air Austral, la compagnie aérienne de l’île de la Réunion est parvenue à la décision d’augmenter ses vols à deux fois  par semaine. Décision qui prendra effet à partir de fin octobre cette année.

C’est Alain St-Ange, le directeur marketing du tourisme de l’archipel qui représentait le STB. La délégation d’Air Austral était quant à elle présidée par Gérard Ethève.

L’idée principale est avant tout, de relancer les Seychelles en tant que destination touristique à la Réunion.

Alain St-Ange, tout fier et heureux de ce nouveau partenariat devait déclarer :

«  La Réunion est un marché à fort potentiel pour les Seychelles et nous allons maintenant travailler avec Air Austral pour augmenter le nombre de visiteurs de notre île sœur.»

Un atelier de travail ainsi qu’une conférence de presse, présentée par Alain St Ange, Louis D’Offay, Président de la Seychelles Hospitality and Tourism Association et Gérard Ethève sont prévus en ce sens,  fin août à Saint Denis.

Source : SeychellesTourisme.com

31 Juillet 2009

Les commentaires sont fermés.