Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/06/2009

Vol 447 : 5 corps en tout ce weekend...

2009-06-06T011113Z_01_NOOTR_RTRMDNP_2_India-401205-1-pic0[1].jpg

Trois nouveaux corps de victimes de l'Airbus d'Air France ont été repêchés dimanche matin par l'armée brésilienne. «Après un intense travail de nuit, trois corps ont été repêchés ce matin et sont transférés à bord de la frégate Constituiçao», a dit un porte-parole de l'armée brésilienne.

«Il ne fait aucun doute que les débris repêchés proviennent de l'avion, ainsi que les corps», a également déclaré le porte-parole des forces aériennes, le lieutenant colonel Henry Munhoz.Cette nouvelle découverte porte à cinq le nombre de corps récupérés, après deux premiers corps, de sexe masculin, repêchés samedi.

Ces cinq corps sont à bord de la frégate brésilienne Constituiçao , en route vers l'archipel de Fernando de Noronha, à un peu plus de 800 km du lieu présumé du crash de l'Airbus A330. Le sexe des trois corps retrouvés dimanche n'a pas été déterminé et l'état des corps "ne sera pas révélé, car ce n'est pas de l'intérêt public", a souligné l'officier. Le porte-parole a ajouté que d'autres corps avaient été repérés et seraient repêchés dans la journée. Il a précisé que la météo était "défavorable" dimanche sur la zone des recherches. "Des centaines d'objets" ont été repérés tels que des sièges avec la marque Air France et des masques à oxygène.

 

Les commentaires sont fermés.