Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/05/2009

Clickair : les passagers peuvent sauvegarder leurs prix

Clickair_DW_Reise_B_154723g[1].jpg
Les clients de la compagnie low-cost Clickair peuvent désormais prendre une option sur un tarif pendant 24 ou 48 heures  sur
le site Web de la compagnie aérienne Clickair.
Le service « Verrouillez votre tarif » permet  aux passagers de prendre une option d'achat sur le tarif d'un vol Clickair sur le site web de la compagnie pendant  une certaine période, à condition que la date de départ soit éloignée d'au moins deux semaines .

Pour 2€ (par passager), le tarif peut être verrouillé pendant une période de 24 heures, alors que pour 5 € le tarif peut être bloqué  pour un maximum de 72 heures. Selon Clickair, ce  nouveau service permettra aux voyageurs de "comparer les vols qu'ils trouvent, sans avoir à se préoccuper de l'évolution des prix une fois qu'ils ont choisi une destination ou un vol ".

La durée de l'option peut être prolongée de 24 heures, si nécessaire. Les passagers reçoivent un email d'alerte quatre heures avant la fin de la période d'option d'achat.

La compagnie aérienne propose également un nouveau tarif Business qui offre les services suivants :

- modifications de date et d'horaire gratuites jusqu'à 24h avant le vol au travers de notre web ou jusqu'à 2h avant le vol au travers du 0080025425247 *.

- un  bagage à l'aller et un bagage au retour sans supplément.

- siège Premium en fonction de la disponibilité.

- plus de points Iberia Plus.

- possibilité d'avancer le vol de retour au dernier moment à l'aéroport.

- service d'avertissement SMS avec les informations concernant le vol.

Source : Business travel

Les commentaires sont fermés.