Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/05/2009

Ryanair : Toujours et encore des nouvelles idées...

ryanair_passagers_tar_5932b[1].jpg

La compagnie low-cost Ryanair  va introduire une taxe de 40 euros pour les passagers qui arrivent à l'aéroport sans leurs cartes d'embarquement.

La compagnie low-cost Ryanair explique que l’objectif de cette taxe est "d'encourager tous les passagers à arriver à l'aéroport avec leur carte d'embarquement pré-imprimée lors de leur enregistrement en ligne".

A partir de mercredi prochain (20 mai) Ryanair va également insister pour que ses passagers s'enregistrent en ligne pour toutes les  nouvelles réservations. La compagnie aérienne low-cost va supprimer progressivement tous ses comptoirs d’enregistrement dans les aéroports à compter du 1er octobre.

Les passagers peuvent également s'attendre à ce que le prix des billets augmente de 5 euros, car les frais d'enregistrement à l'aéroport de 10 euros seront remplacés par des frais de 5 euros lors de l’enregistrement en ligne. Cette taxe s'appliquera à toutes les réservations, excepté pour les tarifs promotionnels (désigné par les codes "Free", "C1" et "€ 5").

Ryanair est en train d'examiner un certain nombre de mesures de réduction des coûts. La compagnie envisage de demander aux passagers de transporter eux-même leurs bagages jusqu'à l'avion afin de réduire le nombre de bagagistes. Bientôt Ryanair demandera peut-être aux passagers de faire le ménage dans l'avion?

Source : Actualités françaises.com

Jeudi 14 Mai 2009

20:17 Publié dans Ryanair | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.