Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/04/2009

Northwest s'adapte à Delta Airlines

mp_main_wide_DeltaNWAMerger452[1].jpg



















Les changements liés à la fusion des compagnies aériennes Delta Airlines et Northwest Airlines commencent à se faire sentir sur les lignes intérieures américaines. C’est d’abord le personnel qui devra s’adapter au changement : l’uniforme Delta sera de rigueur, et le personnel navigant de chacune des compagnies commencera à travailler sur les itinéraires de l’autre. Les syndicats de chacune des professions travaillent encore à trouver des accords salariaux avec l’entreprise.

Pour les passagers, les plus grandes modifications ne seront pas dans l’offre de la compagnie, mais dans les services que celle-ci proposera : plus de choix de nourriture, plus de cocktails « de créateur » conçus par Rande Gerber (le mari de Cindy Crawford), plus de divertissements à bord, et un nouveau magazine. L’harmonisation des services entre les deux compagnies s’achèvera à la fin de l’année, et ceci sur l'ensemble du réseau.
Les programmes de fidélité seront harmonisés : pour un voyage avant le 15 juin, les possesseurs de cartes SkyMiles et Northwest WorldPerks peuvent actuellement tripler leurs miles en volant en classes première, affaires ou premium economy, ou les doubler en classe discounted economy. Delta est partenaire d'Air France-KLM dans l'alliance Skyteam.

Source: le routard
Mercredi 15 Avril 2009

Les commentaires sont fermés.