Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/12/2008

Ryanair est la compagnie aérienne low-cost la plus onéreuse pour les services à bord

EI-DLR_NF_270906[1].jpg
Ryanair pratique les tarifs les plus onéreux des compagnies aériennes low-cost en ce qui concerne les services de restauration à bord des appareils, selon une étude réalisée par le magazine britannique Which ? Holiday. Les compagnies à bas coût font toutes payer les consommations durant les vols, avec pour conséquence de "souvent faire doubler le prix du vol", note l’enquête.

Which ? Holiday a passé en revue cinq compagnies aériennes low-cost opérant en Grande-Bretagne (Ryanair, easyJet, Bmibaby, Flybe et Monarch). Le magazine s’est intéressé à cinq produits vendus à bord durant les vols : un sandwich, un tube de chips, une bouteille d’eau, une tasse de café et une bouteille de vin rouge.

Il s’avère selon cette enquête que Ryanair exerce les tarifs plus importants. La compagnie irlandaise commercialise la bouteille d’eau et la tasse de café à 2,50 livres (2,62 euros) et la bouteille de vin à 5 livres (5,26 euros). Toutes les autres compagnies sont en-dessous de ces tarifs.

La moins chère est Bmibaby. Which ? Holiday indique que les passagers paieront 80 pences pour une bouteille d’eau et 1,80 livre pour une tasse de café.

Source: CTendance
Vendredi 26 décembre 2008

20:07 Publié dans Ryanair | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.