Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/12/2008

Réveillonner à l’aéroport, un concept Ryanair …

ryanair[1].jpg
Quelle ne fut pas la déception de cette dizaine de vacanciers belges pris au piège à Pise en Italie pour le réveillon de Noël ? Leur vol Ryanair qui devait les ramener à Charleroi a en effet été annulé et le vol suivant n’est prévu que dans 3 jours.

Mercredi, jour du réveillon de Noël, un épais brouillard s’est abattu sur la région de Pise et son aéroport. Des vols ont donc dû être annulés, dont un vol Ryanair à destination de Charleroi. Un coup de pas de chance pour une dizaine de Belges sur place qui comptaient sur ce vol pour les ramener réveillonner en famille en Belgique, explique le journal La Dernière Heure ce vendredi.

Que faire ?
C’est la question à laquelle la compagnie irlandaise n’a pas su répondre correctement : il fallait attendre le vol suivant entre Pise et Charleroi pour pouvoir rentrer sans frais supplémentaires. Un vol prévu … le 29 décembre ! Contraints de trouver une solution par eux-mêmes, ces clients déçus sont soit rentrés à leurs frais avec une autre compagnie ou en train … ou attendent toujours le 29 décembre sur place …

Le prochain vol n’étant prévu que ce 29 décembre, Ryanair n’a pas été en mesure de fournir une solution à ses clients qui sont soit rentrés, à leur frais, avec une autre compagnie aérienne, soit rentrés en train ... soit toujours sur place.

Source: RTL info.be
Vendredi 26 décembre 2008

11:36 Publié dans Ryanair | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.