Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/12/2008

Nouveaux produits à bord

2007_B738_Transavia_3[1].jpg
Transavia renouvèlera le 1er janvier la liste de ses produits à bord, à consommer tout de suite ou à emporter en souvenirs.

Renouveler l'attraction vers des produits rentables, tel est l'objectif de Transavia qui réajuste régulièrement son "flyer", autrement dit son programme de ventes à bord. Et cette fois, l'innovation est de la partie avec du vin en cannette ! Un vin blanc d’Afrique du Sud, un vin rosé du pays d’OC et un vin rouge d’Espagne. Ces cannettes de 18,7 cl seront également disponibles par pack de trois permettant de les offrir à son entourage. Deuxième grande nouveauté: l’arrivée du panini servi bien chaud. Les passagers auront désormais le choix entre trois sandwichs: le Club Poulet Hallal, le Club Thon Fromage Blanc et le Panini au chèvre. Ils pourront également choisir le sandwich du mois réalisé avec du pain bio.

La compagnie est engagée depuis toujours en faveur du respect de l’environnement et du développement durable, et le nombre de produits issus du commerce équitable augmente, avec des chips de banane Plantain et des noix de cajou de la marque Ethiquable, qui viendront s’ajouter notamment aux sachets de thé de la marque Alter Eco. Même les menus sont “verts”, ils sont réalisés avec du papier recyclé auprès d’un imprimeur labellisé “Imprim’Vert”.

Source: Vacances pratiques
Mercredi 17 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.