Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/08/2008

Atlas Blue : après les 27 heures de retard,pagaille pour le dédommagement des passagers

Les passagers du vol AT 9798 ont vécu une véritable galère le samedi 19 juillet (notre édition du 22 juillet). Avec un retard de 27 heures sur le vol Marrakech - Lille, les passagers attendaient de la part d'Atlas Blue un peu mieux que la cacophonie actuelle.

Quand ils sont arrivés dans le hall de l'aéroport de Lesquin, les 130 passagers en provenance de Marrakech parlaient de « préjudice moral », de la sensation « d'être pris en otage ». Des sentiments qui s'expliquent après une nuit à dormir à même le sol pour certains, sans prise en charge ni informations précises de la compagnie Atlas Blue.

Au départ comme à l'arrivée, avec 27 heures de retard, les passagers ont rempli des formulaires pour être dédommagés. Mais faute de représentant de la compagnie low-cost marocaine, filiale à 100 % de Royal Air Maroc (RAM), aucune indemnité concrète n'avait été annoncée.

Un mois après les faits, c'est en ordre dispersé qu'arrivent les courriers de la compagnie. Najet Delhaye, habitante de Tourcoing, a reçu une lettre de la RAM. Il y est écrit : « Dans l'espoir d'atténuer ce fâcheux souvenir, nous avons le plaisir de vous accorder une indemnité de 400 euros par passager. » Soit 1 200 E pour Najet et ses deux filles. Enfin, si la compagnie remet les bons noms avec les bons prénoms puisque, pour l'instant, c'est un imbroglio complet
c929911044b9914cb068df9c9ee6bd1c.jpg

PAR GEOFFROY DE SAINT GILLES
source: lavoixdunord.fr

Commentaires

Royal ce moment passez en votre structure, un enorme compliment et felicitation. Merci beaucoup pour cette lecture.

Écrit par : paris sportifs | 27/05/2014

WOW, ça c'est un bon produit, que et on vous laisse tout de suite un commentaire

Écrit par : match france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.