Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/08/2010

FRAM dévoile en ligne en exclusivité ses nouveautés...

P1050147.JPG

Le tour-opérateur toulousain a créé un mini-site dédié aux agents de voyages présentant les points forts de sa production 2010/2011, avec, entre autres, le lancement de deux nouvelles destinations lointaines : le Pérou et l’Ouzbékistan.

 

 

Depuis mercredi 18 août, il est déjà possible de faire connaissance avec la nouvelle production sur le site www.fram-automnehiver.com. Le TO y présente ses dernières brochures et de nouvelles rubriques. Ainsi, le déroulant « nos coups de cœur », permet d’accéder aux Framissima les plus plébiscités par les clients du TO. Le « Top 16 » met quant à lui en avant les principales nouveautés de la production hivernale : le lancement du Pérou et de l’Ouzbékistan, un nouveau Framissima en Egypte à Port Ghalib (Le Crowne Plaza Oasis 5*), une offre étoffée en Jordanie avec trois nouveaux circuits liés à de nombreux vols au départ de la province française, trois nouveaux clubs Olé aux Canaries (Tenerife, Lanzarote et Fuerteventura), une desserte quotidienne avec Air France pour la République Dominicaine avec de nombreux pré-acheminements de province, et le retour du Sri Lanka, où Fram propose deux circuits et deux séjours.


Par ailleurs, grâce à la fonction « Fram au départ de chez vous », une carte de France permet de situer en un clin d’œil les 27 aéroports de départ des vols spéciaux et les destinations desservies. L’onglet « Pour les pros » informe enfin les agences sur les nouveautés et les améliorations apportées à l’outil de réservation et de gestion des dossiers frampro.fr.

 

Source : Quotidien du tourisme

24/07/2010

FRAM attaque l'Hiver....

fram[1].jpg

Dès jeudi prochain, les agents de voyages pourront effectuer les réservations sur toute la production automne-hiver 2010/2011 de Fram. Parmi les nouveautés des 376 pages de la brochure moyen-courrier "Destinations proches" figure notamment le nouveau Framissima en Egypte, à Port Ghalib, station balnéaire proche de l'aéroport de Marsa Alam, au sud de Hurghada. Au Maroc, à Marrakech, le Framissima Les Idrissides adopte la formule tout compris, tandis que Les Jardins de l'Agdal sera désormais aussi proposé en logement et petit déjeuner. Fram élargit dans le même temps l'offre long-courrier de sa brochure "Destinations lointaines", avec un nouveau circuit de 12 jours à la découverte du Pérou, une programmation sur l'Ouzbékistan et un nouvel itinéraire en Indonésie, qui combinera Bali, Lombok et les Célèbes. Enfin, sur les Etats-Unis, où le TO a fait son retour en septembre 2009 avec "des résultats tout à fait honorables", outre les quatre circuits déjà disponibles, un autotour et un combiné Etats-Unis/Canada seront également proposés.

 

Source : Echo touristique